À OLE, les meilleures aventures commencent là ou l’histoire se mêle au football. Ce camp qui a débuté ce jour dans la pittoresque région de Yamoussoukro, nous a donné d’avoir un accès privilégié à un paysage régional et des édifices de renommée mondiale comme la basilique Notre dame de la paix, la fondation Felix Houphouët Boigny pour la recherche de la paix, et à des activités les plus époustouflantes. Conçu dans un esprit de confort et d’aventure, le camp propose un hébergement confortable avec des équipements modernes, garantissant un séjour sportif relaxant et accueillant après les journées d’entrainement.

Les séances d’entraînement de football pour les participants ont été dirigées par des entraîneurs expérimentés et qualifiés, prêts à développer les compétences de chaque joueur, quel que soit son niveau ou son expérience. Qu’il soit un débutant cherchant à améliorer ses compétences de base ou un joueur avancé cherchant à affiner sa technique, la direction technique de OLE a préparé des programmes adaptés à tous les niveaux.

En plus des séances de football pour inculquer l’esprit d’équipe et de solidarité aux jeunes OLEENS, ces derniers ont eu droit à des moments de détente et de visite du stade international Charles Konan Banny.

Au terme de cette brève expérience d’aventure footballistique des OLEENS, il devient clair que ces moments de vie collective façonnent les enfants en les rendant plus confiants et ouverts sur le monde. Ainsi nous seront tous d’accord pour comprendre que le voyage sportif organisé par la haute direction de OLE n’est pas seulement le fait d’un simple apprentissage du football exclusivement, mais c’est une véritable école de la vie.